mercredi 18 janvier 2006

do not press

tiens, j'ai découvert un jeu passionnant, et même drôlement tordu, à tel point qu'on se demande ce qui pousse à y jouer. p'têtre que tout le monde connaît, mais alors personne ne m'en a jamais parlé. c'est pas faute d'en recevoir des mails avec des trucs et des machins à cliquetter de ci de là et qui clignotent, alors !

bref voilà, ne cliquez pas ici.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

rahh et ça tourne en rond en plus!
quelle horrible chose, j'en ai le doigt tout compoté.

Amande a dit…

Ah la curiosité :) Et plus on nous dit non, et plus on fonce! L'humain est sacrément pervers :)

Jonathan Perret a dit…

Excellent.

franz a dit…

puissant le concept, hein les enfants ? après tout, on reste quand même aussi prévisible qu'un tube de dentifrice...

Anonyme a dit…

Trop drole ton truc! on devient vite accro! meme que j'ai fait sauter la planete.... :D

franz a dit…

hé ben, nom de diou ! je suis ravi de réunir le gratin de mes lecteurs favoris, surtout pour un truc aussi con, ça fait plaisir à voir :)

Anonyme a dit…

j'aime particulièrement l'écran "the awesome power of flash animation". C'est vrai qu'en terme d'animation, il déchire le gars qui a fait ça.
Et il a peut-être aussi quelques carences en oligo-éléments

franz a dit…

bien dit !

Anonyme a dit…

cela dit, désormais il ne faut pas s'assoir sur ses réussites et il faut tenir les "1 message par jour pendant un an"!!!
a++

Anonyme a dit…

Je n'ai pas cliqué.

mais en fait si, mais apres 5 secondes d'hesitations.

c'est horrible ce truc

clicliclicliclicliclicliclic

Anonyme a dit…

et la suite, elle ou la suite? je fais quoi maintenant moi????
:)

Anonyme a dit…

Assez rigolo ! Enfin, j'ai appris à perdre mon temps de manière assez efficace entre 2000 et 2003, tu sais de quoi je parle Francois... :)

D'ailleurs, ca me dirait bien d'avoir de tes news par mail :)