lundi 13 février 2006

l'idiot jeu

à celui qui fera une recherche sur google donnant eul maximum de hits.

je fais pas mieux que 15,7 milliards. oui, j'ai essayé les lettres de l'alphabet aussi...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ça s'affiche 9 millions et c'est des chiffres diff entre google.com, .de et .fr c'est zarbe

Anonyme a dit…

whééé!!! j'ai pété le score :
[Results 1 - 10 of about 2,850,000,000 for "go"]

j'adooore ces jeux méga débiles !

arf

Anonyme a dit…

avec des chiffres uniquement je suis arrivé à 5,240,000,000 réponses avec 2006

franz a dit…

pas mal, moi avec 2006 j'ai 9,14 milliards de hits...

bref, jeu con, on va passer à autre chose peut-être :)

Anonyme a dit…

Dans la série jeu a la con, en ajoutant des "o" a google il n'en à fallu pas moins de 125 avant que je finisse par ne rien trouver !!!
Avant ça, le résultat minimum était de 10 .
Boharf! comlètement débile!

Results for : gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogle
No standard web pages containing all your search terms were found.

Amande a dit…

Bon j'explose les score "Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 16,010,000,000" pour to.

J'aime les jeux débiles :)

franz a dit…

ah j'vois qu'on s'amuse ! tant mieux, parce qu'une flemmite aigüe, à l'heure actuelle, me cloue le clavier (en toute décontraction).

Anonyme a dit…

Passionant ce blog la tiens.

Anonyme a dit…

1 mois et demi sans nouvelles !!!
que passa !?

franz a dit…

une bonne dose de flemme, une grosse pincée de taf, un soupçon d'autres trucs intéressants à faire, le tout revenu dans un beurre façon jmenfoutiste, et voilà le résultat :)

franz a dit…

ze zui démasqué !

Anonyme a dit…

Laissez moi rire : http://www.google.de/search?hl=fr&q=www&btnG=Rechercher

Anonyme a dit…

Mince, je veux dire pardon ! ce que je voulais faire, c'est un lien. Bon, bref, si vous tapez www dans google, je pense que vous ne pouvez pas mieux avoir. Ce qui est triste, finalement. Une fois qu'on a tout gagné, que reste t'il ?

Anonyme a dit…

alors il est mort ton blog ou bien ?

franz a dit…

il est en mode "hold-on" jusqu'à ce que soudain, un jour, il se réveille.