samedi 24 juin 2006

au fait, et l'ina ?

alors voilà, je tenais juste à vous rappeler que l'institut national de l'audiovisuel a récemment mis en ligne 100 000 (oué oué, cent milles) émissions de télé et de radio, accessibles simplement et gratuitement (sans avoir à se loger une balle) et même un truc ouaib qui marche tout à fait pour de vrai...

alors je vous invite quand même à aller y jeter une paire d'yeux, au cas-où y pourrait y avoir un ou deux trucs intéressants d'on sait jamais, un bon ptit docu des années 30, une pub érotique des années 60, j'sais pas moi.

cliqu'zy voir sul machin là, http://www.ina.fr/archivespourtous/.

6 commentaires:

franz a dit…

tout le monde est déjà au courant, c'est ça ?

Anonyme a dit…

meuh non.... on est juste lent du clavier quoi :)

franz a dit…

là où je vis, y a aussi de ces pubs de clopes, que si tu les fumes, t'attires les filles comme du papier tue-mouche. bon c'est mal dit mais t'entrevois l'idée générale.

Anonyme a dit…

boah ça fait à peine 6 mois qu'on en parle ici !

Amande a dit…

Moi ça fait pas mal de temps que j'en ai entendu parler parce que je connais qqn qui s'est occupé de tout ça :-)

franz a dit…

bon bon ok, chu à la masse, et alors ? moi ça me fait quand même plaisir, voilà.