mardi 2 janvier 2007

alice ça glisse

moi, mon kif dans la vie, c'est de manger du riz en regardant twister
sur tf1. mais bon je voulais pas parler de ça, mais plutôt de
l'épilogue moelleux de notre petite bamboule du 31 décembre. voici
une ou trois photos (prises le 1er janvier 2007, donc) qui parlent d'elles-mêmes, j'espère.

déjà là, on bouge plus d'un pouce :


là y a une automobile de caractère et de fabrication soviétique qui nous remorque un peu :


et là elle continue de nous remorquer, mais ça devient sacrément coton parce qu'elle se met aussi à patiner tendrement :


mais finalement tout le monde s'en sort et voilà, c'est fini.

4 commentaires:

Jonathan Perret a dit…

je préfère même pas imaginer les événements qui précèdent...

franz a dit…

avant, c'était encore meilleur :)

Unknown a dit…

éhéhhééé, je confirme: toutes ces photos, c'est pas du photoshop. Et c'etait une bonne soirée remplie d'imprevus comme on les aime :)

Amande a dit…

Bon ben tu racontes pas grand chose depuis 2 semaines :-( Allez un petit message!!! C'est pas grave s'il est imbibé d'alcool!