mardi 20 décembre 2005

au rapport

lun. 19 déc., 0 h 30: la mer est calme, tout va bien à bord, ça crisse et ça schlingue comme il se doit. comme chaque soir depuis 91 jours, j'ai réchauffé puis avalé ma boite d'osso bucco aux rillettes iophilisée, pressurisée, compactée, empactée, sans sucre, étiquettée, labellisée et rangée au fond de la cale entourée par 75 de ses vénérables congénères. pas aperçu un seul moustique dans la cabine depuis l'opération. plus qu'une centaine de jours de navigation, si tout va bien. ça va le faire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce que tu as réussi à réparer ton GPS ? Et les hémoroïdes comment t'en sors-tu ?
Bon vent à toi matelot !

franz a dit…

le gps est tombé à l'eau et les hémoroïdes je les mets dans mon osso bucco (ça se marie bien, belle surprise). ça s'passe.

Jonathan Perret a dit…

En tout cas le RSS est réparé c'est déjà ça…

franz a dit…

ouais ben c'est pas un cadeau ce machin de rss. enfin bon, j'l'ai remis sur ses poils, c'est déjà ça comme tu dis.