jeudi 22 décembre 2005

incroyable

il est désormais légal, en france, et depuis moins d'une heure, de télécharger de la musique (et probablement des films, peut-être même des fichiers en général ?) sur internet, à titre privé. c'est o-ffi-ciel.

enfin !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est énorme ! bon je crois que c'est moyennant une taxe non ?
Il se passe à peu près la mm chose avec les FAI qui pourront bientôt vendre des films 33 semaines après sortie dans les salles obscures, moyennant 3 ou 4 €. si tu peux conserver le film et le graver moi je dis bravo et je suis prêt à donner des sous !!! surtout si il y a beaucoup de choix et que ça trace :)

http://www.journaldunet.com/0512/051222afa.shtml

franz a dit…

oui, moyennant taxe.

pour les films, c'est cool aussi, reste à voir la qualité, la variété et les taux de transfert.

moi j'aime bien voir des vieux films, spécialement les bons films que j'ai raté ces 43 dernières années.

Jonathan Perret a dit…

En France, les lois s'appliquent rarement dans l'heure qui suit leur promulgation :)
Tant que le gouvernement n'a pas publié le décret d'application (ce pour quoi il a l'air parti pour traîner les pieds - il a commencé par demander une deuxième délibération !) rien ne change.
Mais franchement, j'ai du mal à me passionner pour ces discussions — le cadre législatif changera ou pas, chacun continuera tranquillement à télécharger de toute façon !