lundi 12 décembre 2005

d'un contenu fort riche en vitamines grasses

bon j'ai une fois de plus la flemme d'écrire (c'est curatif : il suffit d'écrire qu'on a la flemme pour qu'elle passe subitement), et comme manifestement la dernière fois que j'ai dit ça on a écopé d'un record absolu de commentaires, et que les commentaires ça fait toujours plaisir comme des chocolats, hé ben on en remet une tournée (une tournée de flemme, si vous avez perdu celui d'ariane).

maintenant, passez-moi monsieur coq à l'âne s'il vous plaît.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon si je te pose un commentaire, tu m'offres des chocolats?

Les chocolats c'est comme les commentaires, ca fait toujours plaisir...

Anonyme a dit…

Un gloubiboulga dit à son percepteur :
"- hey petite, t'aurais pas vu mon ciseau à bois ?
- non pourquoi, t'as oublié de mettre du sel ?"

Jonathan Perret a dit…

«Une zone de commentaires c'est comme une boîte de chocolats»