jeudi 15 décembre 2005

vazy encule toi tarbad

yééé, joyeux 'niversaire vince, 22 ans ! bon alors 22 ans ça t'fait quoi et toutes ces choses là, et ci et ça et bref tout ça quoi, hein ?

à part ça, je suis toujours pris de flemmatitude aigüe, mal que je pourrais m'empresser avec enthousiasme de mettre sur le dos du trop de travail, mais vu que ça serait pas crédible, et à juste titre d'ailleurs (cf. mes 20 jours de vacances pour noël), je m'en vais aller me secouer les idées reçues et m'enfourner au lit. et du coup, c'est sans surprise, détour ou autres accents circonflexes variés que, madame, je vous souhaite une bien agréable nuitée.

péesse : je vous avais promis (enfin pas vraiment promis, mais je garde ça comme excuse de dernière instance) un topo sur les chats qui m'ont habités le week-end dernier : je vous fait ça dès que j'ai le temps... et l'envie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa le titre de ton post. On se demande ou tu vas chercher tout ca. Ben écoute ca me fait pas grand chose, si ce n'est un ptit mal de ventre, mais ca c'est plus l'eau de javel...

Merci, bonne nuit :)