jeudi 1 décembre 2005

rien à déclarer. épisode 1 / 730

- messieurs bonjour. vous avancez le véhicule dans le garage, s'il vous plait.
- euh, oui...
- non, pour l'instant vous restez dans le véhicule monsieur.
- ah, euh, ok...
- oh ben ça sent la gnôle là-dedans ou bien ?!
- euh, oui... on a renversé une bouteille à l'arrière...
- bien. est-ce que vous avez consommé des boissons alcoolisées, durant la soirée ?
- euh oui, mais avec modération, et puis ça fait bien longtemps que j'ai rien bu, et toutes ces choses... vous pouvez me faire le coup de l'alcootest si vous voulez.
- euh oui, on verra ça... est-ce que vous avez fait usage de stupéfiants ?
- quoi ?? ça va pas la tête ? nous ?
- bien, c'est ce que nous allons voir. sortez du véhicule s'il vous plaît... non, juste vous monsieur, les autres vous attendez à l'intérieur qu'on vous appelle.

(à suivre.)

2 commentaires:

Jonathan Perret a dit…

Oulàlà, si on se lance dans le feuilleton maintenant… Ça va devenir de plus en plus difficile de suivre !

C'est marrant, en voyant le titre j'ai cru que ça allait être un post genre «voici le premier des 730 posts où je n'aurai absolument rien à dire» ;)

franz a dit…

alors premièrement je fais des feuilletons si je veux...

ensuite, c'est pas un feuilleton, c'est une saga !

et puis, moi je suis partant pour faire un baptême de conduite (hint hint) de sous-marin nucléaire hein, au lieu de poster des âneries.