mercredi 30 novembre 2005

la flemme

ce soir, pout tout dire, j'ai vraiment la flemme d'écrire.

ensuite, à peu près à ce moment là, voilà, juste... maintenant, normalement vous vous dites "ça y est, on va se taper le post usuel du mec qu'a rien à dire mais qui en parle quand même pendant trois plombes". alors premièrement, j'ai pas trois plombes à claquer juste maintenant, ni même une, et deuxièmement j'aime pas les métaposts, ou alors seulement quand j'arrive à faire passer ça inaperçu.

ceci dit, maintenant que j'y pense, j'aurais quand même pu vous parler de la pelleteuse que les mecs du chantier d'à coté utilisent pour creuser les fondations du futur immeuble qui remplace le biergarten, pelleteuse qui se trouve maintenant à 4 mètres sous le niveau de la rue. je me dis que bêtement ils ont oublié ce détail, tellement elle est pratique cette petite pour creuser le trou, et qu'un de ces jours ils s'apercevront que l'animal, il va falloir le démonter au fond et le remonter pièces par pièces... ou alors c'est moi qui n'y connaît rien et en fait c'est tout prévu. ouais, c'est peut-être bien ça en fait.

voilà, j'avais rien à dire, je n'ai parlé de rien, je n'ai pas mentionné de pelleteuse, bonjour chez vous, et tout est bien qui finit bien.

3 commentaires:

Jonathan Perret a dit…

Pas con, le coup de la pelleteuse ! Bon, je monte sur mon vélo, et promis en arrivant au bureau je fais un post sur un engin de chantier que j'ai vu sur le chemin... Je sens venir un «meme» là.

Jonathan Perret a dit…

nan, un Mème

franz a dit…

intéressante la minute cul' de jonathan :)