mardi 29 novembre 2005

tout pareil

comme je vois que mettre des liens rigolos dans son glob c'est à la mode chez mes confrères (et bon, faut bien avouer, leurs liens ils déchirent), dans le doute je me moque et ensuite je fais pareil. voici donc ma contribution à l'instant glandouille de votre journée de demain (d'aujourd'hui donc, puisque vous me lisez demain -- enfin je soupçonne quoi).

et surtout rappelez-vous : si jamais l'ami qui tombe ou la pie qui chante se retrouvent soudainement coincés, secouez-les par la souris pour retrouver le sourire (et paf le vieux slogan pourri jusqu'aux rotules).

hop. et non, la photo n'a rien à voir, j'avais juste envie de poser une vache quelque part.

edith 10 h 32: on me signale en régie qu'il se pourrait bien que l'animal ne soit pas une vache. et alors ? allez savoir de quel bidule il s'agit... qu'est j'y connais moi hein ?

1 commentaire:

Jonathan Perret a dit…

Magnifique. Je veux le même avec Sarkozy !

PS: j'ai parlé à la vache et il se confirme que c'est un Arcturien incognito mais il préfèrerait que ça ne se sache pas trop.