vendredi 25 novembre 2005

déjà, sans déc

ce matin, hop, je me lève de bonne heure (mais de mauvaise humeur), plonge sous la douche car ça caille pas mal, reste là-dessous une bonne demi-heure, le temps que mon sang atteigne à nouveau la température réglementaire, puis sors et m'approche de la fenêtre...

il neige ! tout est blanc, recouvert d'une fine pellicule de popo, et l'air est saturé de gros flocons qui tombent en dansant et en sifflotant un ptit air de brassens... joie !

du coup, je vais essayer d'être de bonne humeur pour la journée. ça va pas être aussi facile que ça en a l'air, mais je vais faire un effort...

et chez vous, il fait quel temps ? (hoho, invitation à postage de commentaires)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pareil il a neigé toute cette nuit, 5 centimetre de neige toute mimi.. C'est bien cool.

Jonathan Perret a dit…

Heu, ben ici il fait ben froid mais à part une mince couche de givre que j'ai vu sur la route ce matin... pas de manifestation plus tangible que ça.