vendredi 18 novembre 2005

glandule

ce matin, pas de panique. j'ai pris une demi-journée d'hibernation, et je potasse tranquillement les news autour d'un café à l'internet.

ptite pub, même s'il n'en a pas besoin: j'ai adoré l'histoire de kek, virginie. les dessins sont rigolos et la fin est un peu triste. alors je vous encourage à la lire, c'est pas compliqué, y a plein de couleurs et finalement assez peu de mots. c'est p'têtre même bien la lecture idéale après la session beaujolais nouveau que vous vous êtes tapé hier soir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant à te lire on dirait que ce blog est destiné à 4 personnes sur Annecy :)
Ouais cette histoire de Kek elle est chou comme tout, et tout le monde peut s'identifier ou presque.
Sinon y'a du beaujolais à Berlin ?

franz a dit…

ben ouais c'est un peu ça, de toute façon y a pas grand monde qui sait que j'ai un blog à par toi, pistols et alexi, un vieux pote de paris...

pour le beauj', bien sûr qu'il y en a. qu'est-ce tu crois que mon collègue ali a fait hier soir ? une teuf à la piquette...

mon dieu.

Anonyme a dit…

C'est vrai que j'ai l'impression d'etre concerné aussi :)

Anonyme a dit…

Ben voilà, je viens de déouvrir que t'as un blog, donc je poste!

Puis le beaujolais je confirme, ça fait des dégats.... j'ai passé mon vendredi bourrée au boulot, gueule de bois et tout.... aie!

franz a dit…

tant de souffrances pour du jus de raisin !

moi je préfère le jus de houblon, c'est moins toxique.