lundi 28 novembre 2005

apibeursdê !


voilà, comme j'ai oublié de lui souhaiter la chose, je vais tenter de me faire pardonner en lui souhaitant publiquement, devant mon lectorat déjà trop nombreux, mais néanmoins attentif:

joyeux anniversaire jonathan ! 47 ans, déjà... quelles impressions ?

en ce qui concerne le gâteau, j'espère qu'il te plaît... je crois que j'en ai jamais vu un qui ait l'air aussi dégueu... alors, au pâtissier, je lève mon chapeau bien haut !

et puis hop, petit lien vers son nouveau-né de blog qui, en termes de bêtises, tient déjà toutes ses promesses.

2 commentaires:

Jonathan Perret a dit…

C'est trop gentil.
Enfin tu pourrais aussi me remercier de t'avoir fourni un sujet de blog !
Mais quand même, beuark.

franz a dit…

alors là c'est pas les sujets qui manquent, crois-moi. mais quand même, pour le principe :

ohhh merci ! merci jonathan d'avoir pensé à déclencher ton anniversaire hier, j'étais justement à cours d'idées pour mon blog, la panne sèche, plus rien, la vue qui se brouille, les larmes qui pointent, bref la merde quoi. alors un grand merci, encore, et pour le gâteau c'est cadeau. bon ap.