mercredi 16 novembre 2005

j'ai clairement pas le droit...

...de me plaindre de mon taf. vraiment, clairement pas. rolf (rolf c'est mon boss) :

MERCI !

(et c'est pas tous les jours que je mettrais des majuscules, alors profitez-en.)

pffiou, si je décidais de me barrer, c'est pas demain la veille que je retrouverais un "grand chef" pareil...

bon, deuxième jour du blog, apparement ça se passe, et j'ai même attendu avec hâte le moment où je pourrai poster un ti truc... mais du coup, là, j'ai le syndrôme de la zone texte blanche (ça se dit), maintenant que je suis devant. pourtant j'en avais super envie et même plein de trucs à dire. c'est p'têtre la musique qui colle pas ? ça joue beaucoup sur l'humeur du moment, la musique... pour répondre à votre question, là c'est carla bruni qui s'y colle, mais on va passer à autre chose très bientôt.

même si elle en n'avait pas l'air ce matin, quand le réveil s'est réveillé, aujourd'hui fût une sacrée journée à tout point de vue.

d'abord, j'ai réussi à faire quelque chose de ma journée de taf (c'est pas comme si je foutais rien d'habitude, mais y a des jours où c'est difficile de s'y mettre... tout le monde connaît ça, alors je vais pas m'étendre, et merde la parenthèse).

et puis, la plus inattendue des nouvelles, c'est le mail de anne, une cop' de primaire, que j'ai reçu ce matin (mais que je n'ai pu lire qu'à l'instant). "incroyable", c'est le mot qui m'est venu en réalisant qu'elle avait bel et bien répondu à mon mail. et même qu'elle me propose d'aller boire un coup par ici dès qu'elle pointe son nez dans les parages. cool.

voilà, je m'arrête là, car dans ces conditions, j'écris vraiment que des nullités. ouaip, je me tais.

Aucun commentaire: