samedi 19 novembre 2005

les poissons du tunnel

ça faisait plusieurs jours qu'une certaine vidéo s'impatientait dans mon brouteur dit du renard de feu, sans que je n'ai eu jusqu'à maintenant la curiosité d'appuyer sur play (je suis comme ça). mais ce matin j'ai pris mon courage à deux mains, et je l'ai regardé. c'est bien trippant, j'en connais quelques-uns qui vont particulièrement apprécier, j'en suis sûr. parce que y a du concept. me demandez pas où j'ai trouvé ce truc, je saurai incapable d'éclairer votre vessie.

voilà. pour le lien vers la vidéo, j'vous laisse le retrouver dans ce post. oué, je demande un certain effort de participation à mes curieux lecteurs.

(et pour les 0 lecteurs qui connaissent pas ma station de u-bahn, c'est celle que vous voyez sur la tite photo. senefelderplatz qu'elle s'appelle.)

[17 h 38, edith : ayant reçu des centaines de mails de lecteurs tellement désespérés de ne pas trouver la vidéo en question qu'ils se sont jetés en masse de leurs appartements du 17ème étage en criant "je suis une merde", j'ai vonlontairement rendu cette recherche un brin plus facile.]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trouvé le lien mais la vidéo n'est plus hébergée sur le site. dommage !

Anonyme a dit…

bon alors je suis venu, j'ai vu, j'ai trippé. ma question est : fake ou pas ?
je n'arrive pas à savoir si ils l'ont vraiment fait ou po

Jonathan Perret a dit…

Hé bé, en tout cas on voit qu'ils n'ont pas Vigicorsaire à Berlin…