mardi 15 novembre 2005

ben voilà, c'est pas original mais je me suis dit, hé, pourquoi pas en fait ? donc, essai01.max de blog comme dirait toma. en français car y a pas à dire, c'est quand même moins chiant, et je m'en fous de pas être lu (je parie que la moitié des bloggeurs se disent ça au début). ah, et sans majuscules non plus, c'est mon pote carsten qui fait comme ça et je trouve que c'est chouette alors je le copie.

et ouais. bon ce qu'il risque de se passer c'est que je vais rien avoir à raconter, comme la plupart des gens de toute façon, et que du coup ça va être chiant à mourir. et puis ça va pas être drôle et y aura pas de jolis dessins, parce que je sais presque pas dessiner. mais comme j'ai dis que je m'en foutais d'être lu, la boucle est bouclée et tout va bien, si j'puis dire.


voilà, ça me fait pas tout bizarre d'écrire un premier post, c'est comme un mail finalement mais y a même pas la contrainte de parler de trucs pas intéressants. nickel.


ah, un dernier truc, pour les gens qui ne se demanderait pas, j'ai choisi blogger.com pour ce machin, on verra ce que ça donne, j'ai pris le premier qui me venait sous la main et qu'y a pas besoin d'installer, parce que bon après les journées de taf à la con que je me paye, le dernier truc que j'ai envie de faire c'est de configurer php, mysql et ses ptits poils.

ah, et c'est le blog d'agapi qui m'a donné envie de voir comment ça fait d'en avoir un, alors merci agapi.

donc, voilà.

salut

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben je vais me tenir a l'écoute, bienvenue dans le monde ultra select de la blogattitude, en français dans le texte aussi !

Anonyme a dit…

nierkk glUUk zgaouîÏÏÏ