mardi 15 novembre 2005

c'est en bigoudant qu'on devient bigoudeur

ce proverbe me donne une parfaite excuse pour poster un outrageant troisième post sur mon nouveau truc. ça aussi ça doit être un syndrome typique du nouveau bloggeur, balancer 50 posts le premier jour sous prétexte d'avoir pleins de trucs à dire, et puis après plus rien. hé ben on verra, je m'en tape. c'est cool d'être rien dans ce monde de blogs, on peut dire ce qu'on veut sans se faire emmerder !

bon, y avait quand même bien un but derrière ce post, et un but utile, même. voiçi mon classement de quelques épisodes de strip tease, l'émission franco-belge qui démantèle :

culte :

135.3 db
j'aurai ta peau
au pays des merveilles
beau mec, bien mûr
accès au succès
500 lignes
mets ta mise sur la tamise
le patriote illustré
tout un poème
sur le banc (1/3)
+
portrait d'un mort-vivant (2/3)
+ la route enchantée (3/3)

femmes d'églises
feu monsieur
flesh gordon et les pompiers
la famille de becker
la fureur de vivre

terrib :

le beau n'est jamais cher
femme de robe
à fond la caisse
mon prince charmant
monsieur le bourgemestre
les gens d'en face
les nourritures terrestres
le musée de geoffroi
président, montre nous tes c...
palabres
des souris et des hommes
côté court côté jardin

pas mal :

bronzez catho
l'avoine et l'oseille
au voleur
poulet à l'américaine
tirer un coup
un giraud peut en cacher un autre
tout va très bien, madame la marquise
soigne ta droite
qui a peur de lady di
conversations

bof :

qui mali pense

comme quoi j'avais raison strip tease ça déchire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça c'est clair que au début tu as tendance à te lâcher. mais finalement on fait tous un peu pareil dès qu'on possède quelque chose de nouveau. comme un gamin qui joue non stop avec sa voiture télécommandée juste après noël, puis qui la laisse de côté peu après. c'est notre nature à nous de se lasser.
sinon faudra bien que je les matte ces strip-tease un de ces jours mais c'est tellement chronophage !